www.erotique-massage.com
Massages des organes génitaux


Massages des organes génitaux
Techniques
de massage

Échange de liens
Email
Accès Membre
Recherche

Il n'est pas question de vous donner ici un cours complet sur les caresses érotiques, mais sachez cependant qu'il existe différentes méthodes pour caresser directement les organes génitaux de façon à les stimuler de manière efficace, toujours dans le cadre d'un massage érotique.
Bien sûr, vous pouvez, sans restriction aucune, reprendre toute la suite des mouvements des autres pages en les intégrant avec la page présente, reprendre certaines séquences du massage complet tout en incorporant des caresses des organes génitaux.
Le point essentiel de tout le massage érotique est, rappelons-le, de répandre dans tout le corps l'excitation sexuelle. Donc, si vous vous concentrez uniquement sur les organes génitaux, vous allez provoquer un orgasme sans que la décharge de la tension sexuelle ainsi obtenue ne se répande comme des ondes de choc par tout le corps.
Faites plutôt voir "mille soleils" à votre partenaire !

Méthode de massage du vagin
Bien sûr, il peut être difficile de dissocier le massage du vagin de la démarche amoureuse, mais pourtant, c'est un fait que le vagin est très souvent le siège de tensions accumulées et non résolues.
Il va donc se former sur les parois internes du vagin de ces nodosités qu'on retrouve par exemple dans les muscles de la nuque, du dos ou des épaules.
Inutile de dire que cette forme de massage du vagin doit se faire de manière délicate, de même qu'il doit être prolongé.
Le massage s'adresse alors aux parois vaginales jusqu'au cervix.
De plus, cette forme de massage permet à votre partenaire de faire l'expérience de sa capacité de recevoir les impressions conscientes de cette région.
Pour cette forme de massage, la participation verbale de votre partenaire est nécessaire.
Inutile de vous rappeler que la plus grande délicatesse est de mise lors de cette manipulation !
Votre partenaire prendra conscience, alors que vous explorez du bout d'un doigt les parois vaginales, qu'il y existe des régions insensibles.
Cette insensibilité correspond à la formation de noeuds dans les tissus, provoqués par l'accumulation de toxines.
Le but du massage vaginal est donc de faire se résorber ces nodosités par une lente friction douce et prolongée de façon à dissoudre les points d'insensibilité.

Chaque fois que votre partenaire localise un point d'insensibilité, elle vous le signale. Attardez-vous alors à ce point précis et, du bout du doigt, procédez à un lent pétrissage de la paroi vaginale jusqu'à ce que la sensibilité revienne et soit perçue.

Cette forme de massage augmente de façon étonnante la perception lors des relations amoureuses qui vont s'ensuivre.
De même que chez l'homme (du moins chez certains hommes qui ne sont pas bloqués par des inhibitions), le massage de l'anus et surtout de la prostate provoque une stimulation très gratifiante.
Inutile de souligner encore une fois le rôle de la prostate dans la cartographie sexuelle masculine.
Sachez simplement que la vibration d'un doigt, inséré dans l'anus, provoque des stimulations très excitantes et quand le bout du doigt presse la grappe des tissus formant la prostate, cette stimulation devient alors encore plus sensuelle.
Les effets ne sont pas seulement érotiques, mais ils ont une nette incidence sur le bon fonctionnement de cette glande qu'on a trop souvent tendance à considérer comme une partie "inutile" du corps humain.


D'autres techniques ? En voici deux autres, l'une pour le vagin et l'autre pour le pénis :

Caresse vaginale
Placez les pouces directement sur le périnée, cette région située entre le rectum et les parties génitales.
Vos pouces doivent être placés l'un immédiatement au-dessus de l'autre.
Appliquez une légère pression et glissez-les vers le haut directement sur les lèvres vaginales internes. Quand vous arrivez au clitoris, séparez-les et, l'un se dirigeant vers la droite et l'autre vers la gauche, glissez-les vers le bas directement entre les lèvres internes et externes et ainsi jusqu'au périnée où vous reprenez la position initiale.
Faites ce mouvement de rotation des pouces à plusieurs reprises.
Caresse du pénis
Voici de quelle façon on conseille de procéder pour le pénis.
Vous placez le majeur et l'index sur le périnée encore une fois, la paume de la main vers le bas et, lentement, vous glissez ces doigts vers le haut, sans les séparer, jusqu'au scrotum où vous les écartez pour suivre le contour de ce dernier et ensuite joignez-les à nouveau pour les refermer à la base du pénis.
Continuez votre lente montée jusqu'au sommet du pénis, glissez les doigts, toujours unis, de l'autre côté jusque sous la couronne.
Là, ouvrez les doigts et glissez-les, un d'un côté et l'autre de l'autre, tout le long de la couronne du pénis, pour les unir à nouveau sous le pénis et descendez de la même façon que pour la montée.
Voilà ! Inutile de nous attarder plus longtemps aux différents types de caresses s'adressant aux organes génitaux mêmes. Il y a quantité de livres de techniques amoureuses qui vous donneront d'amples et multiples conseils sur l'"art" de caresser ces régions.
Assurez-vous cependant de toujours les intégrer à des caresses de tout le corps.
Vous ne faites pas d'exploration médicale mais des caresses amoureuses.

C'est là l'étape finale du massage érotique avant que vous consommiez les fruits de ce prélude extatique.

N'ayez pas peur d'utiliser vos mains, votre bouche, effleurez du bout des doigts toute la surface des organes génitaux, ne laissez aucune partie inexplorée.
Il ne vous sert à rien de vous concentrer pour obtenir l'excitation maximale de votre partenaire.
De toute façon, à ce stade-ci, cette stimulation se produit d'elle-même.
L'important, c'est de faire en sorte que votre partenaire prenne conscience que ses organes génitaux font partie intégrante de son corps.
En tant que tels, ils sont en droit de recevoir la même attention et les mêmes soins que toute autre partie du corps.
Et n'oubliez pas :
"Aimez-vous, aimez votre corps. Il est votre temple, le creuset de toutes les alchimies.
Traitez-le bien, et il vous révélera les plus profonds mystères."
(Bhagwan Shree Rajneesh).


Erotique-Massage.com @ Contact Webmaster