www.erotique-massage.com
Massage érotique à trois


Massage érotique à trois (Massage à 4 mains)
Techniques
de massage

Échange de liens
Email
Accès Membre
Recherche

Les sites que l'on trouve habituellement sur le massage de relaxation n'abordent pas la question du massage à trois.
La sensation qu'une personne ressente lorsqu'elle est soumise au massage de deux partenaires en même temps.

Dans le cadre du massage érotique, il est bien évident que vous devez faire partie de ces gens très libérés pour vous adonner dans un but sexuel au massage à trois.
Mais, que ce soit simplement un massage de relaxation ou que cela devienne un massage érotique, les indications sont les mêmes quant au déroulement général de la séance.

Voici donc quels sont les principes qui doivent diriger le déroulement d'une séance de massage à trois, c'est-à-dire deux masseurs sur un même sujet.

L'élément clé, c'est avant tout la symétrie de mouvements des deux masseurs et surtout la synchronisation de leur rythme.
Pour cette seule raison, vous vous rendez compte qu'il faut que les deux masseurs s'entendent bien ensemble, se "sentent" en quelque sorte l'un l'autre, ne serait-ce que pour harmoniser leurs mouvements et que le sujet en retire une sensation autre qu'une "cacophonie" de mouvements sans queue ni tête, plus déroutante que bienfaisante, surtout dans le cas du massage érotique.

Une bonne méthode pour arriver à cette synchronisation, cette harmonisation des mouvements, c'est de commencer par les jambes.
Chaque masseur se concentre sur une jambe et procède, selon un plan pré-établi entre eux, aux mouvements décrits dans cette page.
Une longue friction de la jambe permet en effet aux deux masseurs de se mettre sur la même longueur d'onde. Qu'ils prennent bien leur temps pour arriver à établir entre eux deux une harmonie de gestes.

Il y a évidemment des parties du corps où l'harmonisation du rythme et des gestes est plus facile à obtenir. Ainsi les mouvements sur les bras, les mains, les jambes, les pieds et les fesses ne demandent que la duplication du même mouvement.
Deux masseurs qui possèdent un tant soit peu d'expérience au niveau du massage complet n'auront probablement pas de difficultés à harmoniser leurs gestes.
La question du rythme peut poser un problème au départ, mais progressivement, ils réussiront à travailler tous deux à l'unisson.
Là où le problème se complique, c'est quand on aborde le dos, la tête, la poitrine et l'abdomen...
Vous avez le choix : ou bien une seule personne continue le massage sur ces parties, ou vous trouvez une façon de travailler à deux.
Si une seule personne entreprend le massage de ces régions, l'autre masseur peut ou bien se tenir tranquillement à l'écart ou alors masser une autre partie du corps du partenaire, chaque option présente des avantages. Mais, encore là, il faut tenir compte des goûts du sujet.

Il semble cependant qu'il y ait une exception à tout ce joli scénario. En effet, beaucoup de gens aiment se faire masser en même temps la tête et les pieds. Donc, si tel est le cas pour votre partenaire, n'hésitez pas à procéder de cette façon.
Par contre, si vous tenez absolument à travailler tous les deux en même temps sur le dos ou le torse, il existe quelques mouvements qui vous permettront de poursuivre le massage.

Voici la description de ces mouvements.

Sur les côtés
Que le partenaire soit étendu sur le ventre ou sur le dos, vous pouvez lui masser les flancs simultanément sans vous nuire l'un l'autre.
Voici de quelle façon procéder : vous vous placez tous deux l'un en face de l'autre, de part et d'autre de la table à massage et vous posez vos mains sur le côté qui vous est opposé.
Posez vos mains de façon que vous en ayez une entre les mains de votre vis-à-vis. Et de cette façon, vous procédez au mouvement de "soulèvement" de la chair comme décrit précédemment, c'est-à-dire que vous soulevez les mains en les tirant vers vous, en alternant la gauche et la droite, tout en appliquant suffisamment de pression pour soulever les muscles au moment où vous levez la main.
Synchronisez vos mouvements avec ceux de votre vis-àvis et descendez ainsi jusqu'à la taille et même aux hanches avant de remonter jusqu'aux aisselles.
Vous pouvez répéter ce mouvement à plusieurs reprises.
Dos et jambes simultanément
L'un de vous se place à la tête du partenaire et l'autre à ses pieds.
L'idée du mouvement suivant est de masser en même temps le dos et les jambes avec le même mouvement ascendant et descendant des mains sur ces parties du corps.
Ce mouvement peut se faire soit sur le dos ou la poitrine.
Donc vous frictionnez de haut en bas soit la poitrine, soit le dos de votre partenaire, pendant que votre vis-à-vis pratique le même mouvement sur les jambes, les cuisses et les fesses, mais sans toucher le dos.
Il faut que les mains montent et descendent exactement au même rythme et à l'unisson.
Paraîtil que c'est une sensation délirante que d'avoir ainsi quatre mains qui vous frictionnent sur tout le corps au même rythme.
La "main géante"
Ce mouvement s'adresse surtout au dos et aux fesses. Encore une fois, vous vous placez face à face et vous joignez les mains en entrecroisant vos doigts.
Vous formez ainsi une "main géante" que vous glissez sur le dos et les fesses selon des mouvements circulaires ou autres.
Il est conseillé, dans ce cas-ci, de laisser l'un des deux prendre la direction des opérations pour ne pas briser le rythme du mouvement.
Il existe aussi d'autres mouvements que vous pouvez pratiquer ensemble. Essayez la technique de la griffe, la friction de circulation à partir d'une jambe et ensuite sur le dos, mouvement que vous faites tous les deux simultanément, ou encore les caresses sur toute la surface du corps, ou même les caresses d'effleurement du bout des doigts, ou encore la technique du ciseau.

De même, vous pouvez essayer, sans vous préoccuper de rythme ou de synchronisation, de laisser vos mains brosser le corps tout entier selon votre bon plaisir.
Évidemment, il peut arriver alors que le sujet ressente une "drôle" d'impression et se sente un peu dépaysé, "déphasé", sous la sensation de quatre mains qui se baladent librement sur son corps, un peu comme si une pieuvre se promenait sur lui, mais l'impression peut être très stimulante aussi.
Essayez-le et observez attentivement les réactions de votre sujet.

Ce sont là quelques mouvements que vous pouvez effectuer à deux sur le même partenaire.
S'il s'agit d'un massage érotique, nous ne saurions assez vous conseiller de vous synchroniser pour ne pas provoquer trop rapidement la montée de la tension sexuelle.
Dès lors, il conviendra de bien observer un plan de déroulement de vos mouvements.
Concertez-vous avant le massage et décidez du déroulement général de la séance, sinon vous risquez de vous nuire plus que de collaborer.


Erotique-Massage.com @ Contact Webmaster